Elfe mystique

Elfe mystique

Rêve et Esprit

 

A travers les rêves et depuis la nuit des temps, l’évolution de la conscience a utilisé différents symboles et croyances, à travers les mythes stéréotypés dans les rêves pour résoudre les problèmes sociaux et de l’environnement.

 

A part le confort, le niveau social, économique, intellectuel, la souffrance, la lutte pour survivre, que poursuit l’humanité ? Même les pauvres, les marginaux, au centre de leur propre essence, se dirigent tous vers une irrémédiable et absolue vérité.

 

L’homme s’unit à cette vérité, la dernière fontaine de l’émanation absolue, Dieu ou comme on veut l’appeler, où l’énergie et la matière sont des effets et non pas la cause, ceux-là étant des effets d’éléments inconnus qui ne peuvent pas être déchiffrés par l’être humain.

 

Dans l’économie Divine, ces éléments inconnus détruisent et construisent à la fois, ce qui signifie, que de ces éléments inconnus naît la matière.

 

Le dix pour cent de l’humanité est conscient de sa vie intérieure, et se projette vers un futur supérieur de l’esprit. Le pourcentage restant consiste en des intellectuels et des gens en catatonie mentale qui suivent une routine déjà programmée pour la survie à différents niveaux sociaux et économiques, comme les abeilles ouvrières d’une ruche.

 

Le niveau intellectuel contribue seulement au confort matériel et à spéculer sur les origines de la vie que l’on ne connaît pas. Comme lorsque, par exemple, on croit qu’à travers la cryogénie, le corps va retourner à la vie après une congélation de longue durée qui conserve uniquement le corps physique et organique.

 

Ils ne savent pas que l’esprit qui a quitté le corps ne retournera jamais pour donner la  vie à un corps qui a déjà commencé à se dégénérer par l’impulse des lois qui utilisent un type d’énergie destructive que l’homme ne connaît pas, pour effacer ce corps et créer de nouveaux éléments pour une nouvelle vie matérielle avec d’autres esprits qui viendront à prendre une nouvelle forme de vie durant la gestation.

 

L’esprit, avant l’incarnation, est programmé et est conscient de sa programmation, et assume sa responsabilité avant de se manifester dans la vie matérielle.

 

Ce qui veut dire que durant la vie matérielle, il n’y a pas un véritable destin, mais que l’esprit a le libre arbitre de changer pour s’améliorer ou rester stationnaire, pour s’améliorer dans le rôle qui le concerne durant son cycle de vie.

 

Certains programmes de vie sont imposés, dû aux fautes commises dans les vies précédentes. La conscience, l’ego, doit s’améliorer à travers sa programmation, et continuer son évolution vers la vie infinie.

 

Hno Rodolfo Rios Medina



26/09/2023
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres