Elfe mystique

Elfe mystique

Antimatière

L’antimatière : Substance mystérieuse qui est à l’intérieur et à l’extérieur de notre nature physique, psychologique et mentale, observant et contrôlant d’une manière subtile la durée des manifestations dans l’espace-temps.

 

De l’autre côté, contrôlée, et hyper surveillée par la mystérieuse essence de ce qu’on nomme Dieu, pour que la durée et la destruction se réalise d’une manière graduelle, lente, sans violence, dans le pèlerinage de l’esprit, l’étincelle individualisée de l’unité, et à l’intérieur de l’unité, comme espace-temps-pensée-existence.

 

Comment cette substance, qui est plus qu’énergie (l’antimatière) qui contrôle la création et la destruction des univers, mondes, mondes parallèles, inframondes et existences, est parfaitement équilibrée dans sa non dualité, agissant comme conscience, pour réaliser le plan dans l’économie divine, sans que l’humanité et les autres espèces se rendent compte de l’auto destruction, la transformation, par un troisième pouvoir parallèle, qui absorbe graduellement l’image holographique de l’existence, illusion énergétique manifesté comme forme.

 

 Cette substance, ou dimension de conscience (Antimatière), où vivent aussi des êtres ou entités avec des pouvoirs indescriptibles, entités qui contrôlent, observent et surveillent le courage de l’homme de découvrir les origines de la vie, de l’existence à travers des artefacts et machines, pour attraper une particule de cette substance mystérieuse, ce qui déséquilibrerait la parfaite harmonie du cosmos, des mondes et de l’existence. Antimatière qui transformerait la matière à ses origines primitives, sans existence, sans dualité, sans tridimensionnalité.

 

Mais, comme il est imposible de se mettre sur le trône de celui qu’on appelle Dieu, l’homme ne pourra jamais attraper cette particule mystérieuse du tout de l’antimatière. Investir des millions de francs, alors que cette particule se trouve à l’intérieur de chaque être humain, et cette particule ou dimension de conscience dans l’antimatière se découvre seulement par ceux qui sont de véritables chercheurs de la vérité à travers la méditation, l’observation, la réflexion, la contemplation, et le discernement.

 

  A supposer que la libération de cette mystérieuse particule était permise, cela amènerait des changements et déséquilibres catastrophiques dans la nature duelle, tridimensionnelle, et existentielle des univers et systèmes planétaires.

 

  Mais la curiosité scientifique de l’homme est si grande qu’elle n’a pas de limite depuis la nuit des temps, et dans cela il faut lui donner la juste valeur et grande importance dans le développement culturel, social, économique, social, scientifique, technologique, l’évolution de l’humanité, de la planète, jusqu’à nos jours. Au-delà du fanatisme et de la mystification.

 

 Hno. Rodolfo Ríos Medina



26/10/2023
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres