Elfe mystique

Elfe mystique

Je suis le chemin, la vérité et la vie

 

Le vrai pouvoir de Dieu n’est pas maîtriser les éléments de la nature, faire déplacer une tasse avec le pouvoir mental sans la toucher, ni plier des cuillères, guérir ou faire quelque chose que les gens considèrent un miracle, comme marcher sur l’eau.

 

Le pouvoir de Dieu, c’est l’homme, c’est la manifestation de Dieu en l’homme, qui lui donne la capacité de penser, de créer, de faire le bien ou le mal. Cet ego instable, égoïste, insatisfait, empli de sentiments et émotions, peut trouver le chemin pour retourner et se dépersonnaliser dans l’essence divine où il a son origine.

 

Chacun peut prendre conscience de ce pouvoir, et la sagesse que l’esprit est une énergie supérieure à toutes les énergies connues, la Divinité. Cela est la vraie nature de Dieu dans l’homme, qui permet aux gens d’un niveau inférieur de conscience de recevoir la grâce de celui qui est et n’est pas, sans forme ni nom, absolu, pour se guérir, à travers le même homme, qui est le chemin, la vérité, et la vie divine.

 

Aucun esprit inférieur ou élément ne peut posséder une personne, l’esprit divin qui demeure à l’intérieur de chacun ne peut être affecté par ces esprits qui sont dans le mental, et ces esprits sont le bien et le mal que l’homme a créé et auxquels il croit. Cette croyance est le produit de l’ignorance des gens qui ont maintenu cette conviction durant de nombreux siècles.

 

Si le pouvoir de Dieu peut dissiper, ou diluer sa création dans une dimension obscure du mental d’où viennent ces esprits qui « possèdent » les personnes, pourquoi ce seraient les cochons les têtes de turcs, qui hébergeraient ces esprits de l’ombre, pour que ceux-là soient détruits. Une contradiction, puisque les esprits sont libres dans toutes les dimensions du mental, et Dieu demeure en toutes ses manifestations.

 

Avant, comme le mangeait le Bouddha illuminé, et actuellement la viande de porc est très appréciée et la plupart de l’humanité la mange avec beaucoup de plaisir, oubliant ce passage infantile de la vie de Jésus exorcisant quelqu’un, selon la bible.

 

La foi en quelqu’un qu’ils considéraient à une époque comme fils de Dieu, et à travers les siècles, la foi passive des gens en toutes les époques, et l’ascendant de la personne qui dit « exorciser », est le détonateur pour que les gens s’auto libère de toutes les charges négatives qu’ils ont créés dans les existences précédentes et cette existence, se libérant d’un démon qui n’existe pas. Continuant à croire au mal nommé démon, réprimés, esclaves des fausses croyances.

 

La foi, la confiance, le discernement, la réflexion raisonnée est le véritable pouvoir intérieur que la Divinité a légué en chacun d’entre nous, qui nous permet, d’une certaine manière, de nous éveiller, et reprendre le chemin de l’évolution, étant nous autres nos propres maîtres.

 

Comment peut-on penser que les gens qui croient en quelqu’un comme fils de Dieu peuvent le crucifier ? Un acte barbare de cette époque. Ceux qui avaient eu la foi en ce fils de Dieu, lui tournèrent le dos, par peur des représailles de ceux qui le crucifièrent, afin de ne pas s’impliquer dans la vie de ce personnage, fils de Dieu comme nous tous, qui disait « Je suis le chemin, la vérité et la vie », « Nul ne vient au Père que par moi ». La lutte éternelle du bien et du mal, créés par l’homme.

 

Et si cet homme appelé Jésus le Christ devait s’incarner à cette époque du XXIe siècle, il ne serait pas crucifié, mais considéré fou, blasphématoire, comme un homme qui a perdu ses capacités de s’intégrer au commun dénominateur des gens parce qu’il ne penserait pas comme ceux incrustés dans leurs dogmes, antagonismes, croyances archaïques, paradigmes ancestraux, et qui n’accepteraient pas les nouveaux enseignements pour ce millénium, d’évolution, car ces enseignements rompraient les schémas et le labyrinthe de croyances remaniées.

 

Nous sommes tous sous le joug d’un système de consommation, sans compassion, ni pitié, et qui mène à la destruction des valeurs plus sublimes, et cela est dangereux pour l’évolution.

 

Hno Rodolfo Rios Medina



21/10/2023
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres