Elfe mystique

Elfe mystique

Les anges

Les anges, comme les gens les appellent, sont des esprits qui peuplent l’espace tridimensionnel et autres dimensions supérieures dans l’unité infinie de la Divinité, avec quelques affinités avec les incarnés, et comme ces personnes ne peuvent pas voir comment sont ces esprits réellement, le mental crée les anges, influencé par les croyances religieuses, qui croient que les anges ont des ailes pour leur donner un statut angélique, d’un niveau très supérieur, très éloigné, en comparaison aux incarnés alors que tout cela est une pure création mentale.

 

La croyance en les anges gardiens remonte au Moyen-âge, où les religions ont déformé le véritable message de Jésus le Christ, et d’autres grands avatars de l’humanité, les faisant croire aux anges comme des messagers de la Divinité. Les gens de cette époque, et l’actuelle, croyaient et croient ce que le mental leur fait voir comme êtres d’un autre monde, divins, qui leur fait sentir un amour différent à l’amour que sent la majeure partie de l’humanité terrestre.

 

Les transformations, les guérisons spirituelles, comme on les appelle, ne sont pas l’influence des mal nommés anges, ni d’êtres extra terrestres, mais de l’énergie divine qui séjourne en notre nature divine, qui contrôle, et dirige le mental qui crée les formes, car l’humanité n’est pas préparée pour affronter sa vérité, sa réalité intérieure.

 

Souvent la conscience d’autres plans, mais à l’intérieur de la même unité sans temps ni espace, nous fait vivre des expériences, annulant la polarité négative de l’ego, et nous vivons seulement une millésime partie de l’essence matrice de l’absolu, activant un minime pourcentage de nos hémisphères cérébraux, qui nous transportent à un monde illusoire, où nous voyons des anges et démons, des mondes de lumière, des micro particules d’atomes où la conscience humaine se réfugie, par effet de la contemplation, le recueillement, la méditation, ou d’une impression mystérieuse.

 

Et cette expérience, qui promeut l’évolution, si nous lui donnons la juste valeur, pour déchiffrer l’énigme de la vie divine, alors oui, nous pouvons oser unir les deux polarités pour ascensionner, nous illuminer, nous autoréaliser comme êtres divins au-delà du temps et de l’espace, où nous sommes des anges mais sans ailes.

 

Il y a à l’infini des esprits supérieurs et inférieurs dans l’échelle de l’évolution en l’unité infinie et éternelle de l’Absolu, qui sont et ne sont pas dans notre monde intérieur car nous sommes tous UN, et seulement l’ego ne voit pas la différence dans cette unité qu’il ne perçoit pas dû à son état de conscience inférieur. Aussi sur le plan matériel, les gens contactent consciemment ou inconsciemment les esprits inférieurs qui ne sont pas mauvais dans le sens de la parole, et qui comme esprits familiers ou amis dans la vie matérielle, bien qu’à un niveau inférieur, aident dans certaines circonstances de la vie.

 

Les esprits inférieurs peuvent demander de l’aide aux esprits supérieurs, ou aux incarnés aussi d’un niveau supérieur, soit les maîtres, avec l’humilité et avec le désir d’évoluer et laisser la troisième dimension qui les fait souffrir.

 

La parole ange dénote un esprit de lumière, mais il est très difficile pour l’humain d'entrer en contact avec un esprit lumineux que les gens appellent ange, s’ils les recherchent en dehors de leur nature spirituelle, car cet ange de lumière est en leur intérieur, au-delà de l’ego, et c’est cet ange de lumière qui les aident dans les moments les plus difficiles de leur vie, car cet ange soutient l’ego dans l’évolution.

 

Les esprits inférieurs ne sont pas lumineux dans leur structure périspirituelle, ou astrale, où se stéréotypent, et s’accumulent les bonnes et mauvaises actions, mais en leur essence tous les esprits sont de lumière, au-delà du bien et du mal, anges couverts de matérialisme, d’émotions et sentiments, qu’ils soient positifs ou négatifs.

 

Le mal est dans le mental de l’ego qui prédomine dans la vie matérielle et continue de dominer au-delà, et cela est un enfer pour de nombreux esprits qui s’identifient encore avec la vie matérielle, et se meuvent dans la troisième dimension à travers le mental comme s’ils vivaient encore humainement, sans trouver la sortie, la liberté, grâce aux bonnes actions, l’amour, le service, la tolérance, le pardon, la contemplation et la méditation.

 

Comme esprits incarnés nous sommes l’image et le reflet de Dieu, et pour cette raison sommes des esprits supérieurs, êtres de lumière ou anges, comme on veut les appeler, entourés d'un corps matériel et mental, avec une sorte de comportement totalement différent des esprits supérieurs libre de l’ego, dû au karma que l’esprit vit durant l’incarnation, et d’innombrables incarnations.

 

De temps en temps on reçoit la protection de soi-même comme prisonniers de la relativité, de l’ego, de la dualité, de la personnalité transitoire et illusoire.

Il faut discerner, ne pas accepter ce que nombre de gens disent ou commentent, c’est à chacun de trouver la vérité par la méditation, pour comprendre sa véritable nature intérieure, et son niveau de conscience à une autre dimension, et ainsi ils sauront qu’ils sont des esprits supérieurs ou anges comme beaucoup de gens les appellent à travers les croyances religieuses.

 

La plupart de l’humanité dépend de la spéculation des autres, alors que la vérité, la lumière, tout ce qui est en relation avec la vie divine spirituelle, se trouve en leur intérieur, au-delà du mental, de l’ego.

 

Les anges gardiens sont une imagination des premiers pionniers de l’église, et de nombreuses religions parsemées sur toute cette planète matérielle. Cette croyance s’est stéréotypée dans la mémoire, dans le mental des gens qui dans l’ignorance, dans un moment de désespoir cherchent l’aide des anges, sans savoir que la réponse et l’aide vient de leur intérieur, d’eux-mêmes, connectés au TOUT, Absolu (cela veut dire aussi, les esprits supérieurs qui accomplissent une mission pour aider tous les incarnés qui ne découvrent pas leur véritable nature divine, les aidant à évoluer, et à dématérialiser l’ego pour un instant, pour qu’ils puissent être dans le nucleus de la réalité UNE, et ils retournent conscients de leur véritable réalité divine).

 

Pour les esprits supérieurs qui ont déjà passé par des milliers d’incarnations, ce n’est plus important de s’incarner dans la vie matérielle, car ils ont découvert le jeu, le mystère de la divinité en l’incarnation qui contrôle les niveaux inférieurs, qui se régissent par des lois, qui assurent l’équilibre et l’harmonie des mondes en évolution.

 

Ces esprits supérieurs, ou anges, accomplissent une mission de service à l’humanité terrestre et d’autres mondes, leur apportant des enseignements, et les orientant afin que chaque monde de ce système solaire et d’autres évoluent, ainsi que ceux qui cherchent honnêtement la vérité, le progrès, l’évolution, le développement, et la vie divine depuis la nuit des temps.

 

Tous les contacts avec ces êtres supérieurs, ou un contact avec sa véritable réalité intérieure, donne comme résultat que l’être humain est plus tolérant, sage, équilibré, avec plus d’amour envers le prochain, avec la maîtrise de contrôler ses émotions, et il se retrouve à un niveau supérieur en comparaison avec les gens qui dépendent du confort, des émotions, sensations, prisonniers de la relativité, de la dualité, des polarités, de l’égoïsme, indifférents à la souffrance humaine.

 

Quand un pseudo « medium » utilise un interprète, afin que l’« ange », ou « esprit supérieur », ou « maître » peut communiquer, car il ne connaîtrait pas la langue des humains, et que les gens ne se rendent pas compte de la supercherie, ces mediums s’enflent quand les gens leur disent qu’ils sont à un niveau supérieur, saturés de dons, canalisateurs d’énergie et de messages apocryphes et en contact avec la Cour céleste, alors que cela n’est pas la vérité, et au lieu d’être humbles, ils se sentent supérieurs face aux autres qui ne se rendent pas compte qu’ils sont sous l’influence d’un état mental différent, qui déforme le véritable chemin de l’autoréalisation, d’être eux-mêmes.

 

Tant que l’humanité ne lève pas le voile de l’inconnu, ils ne pourront rien savoir de la vie divine. Ils doivent continuer de chercher humblement, et l’unique chemin pour rechercher la vérité, la lumière, Dieu, est en leur intérieur, à travers le service, et la méditation.

 

Les vrais maîtres spirituels n’enflent pas l’ego des gens pour avoir des fidèles, ou des gens autour d’eux, ils disent la vérité, et de temps en temps cette vérité est très amère, car elle rompt les schémas, et souvent ne satisfait pas les intérêt des gens qui veulent toujours voir la lumière, et non l’obscurité, alors que dans l’obscurité il y a la lumière, et dans la lumière il y a l’obscurité, et ces enseignements de véritables maîtres spirituels n’ont pas de prix.

 

Note :
Pour ceux qui sont croyant, et le résultat de leurs croyances, les rendent meilleurs, humbles de cœur, tolérants et emplis d’amour pour le prochain, la Divinité et les entités supérieures que vous appelez anges, leur indiqueront le chemin, et le seuil vers ces mondes de lumière, de vérité, qui ne se montrent pas à la plupart des gens matérialistes et ceux qui font croire qu’ils sont des maîtres spirituels pour se donner de l’importance et profiter de leur imposture, pour impartir des enseignements remaniés, et il y a d’autres qui pensent tout savoir intellectuellement, pensant que tout doit passer par le tamis de la raison et de la logique, quand leur fausse réalité est la spéculation mentale de l’ego, satisfait du confort, de la belle vie transitoire et illusoire.

 


Hno Rodolfo Rios Medina



06/10/2023
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres