Elfe mystique

Elfe mystique

Christ et la cristallisation

Le Christ ne viendra pas de la façon que prêchent et l’annoncent les religions et les sectes.

 

La parole "christ" vient de cristalliser, réaliser, d’observer l’esprit de la vérité qui ne se contredit pas, vérité qui nous rendra libres, et non sauvés selon une croyance archaïque, antagonique et obsolète. La Cristallisation était, et est programmée avant la première incarnation pour devenir humain, ego mental conscience, l’entité, la véritable personnalité éthérée.

 

Tous peuvent être christ lorsqu’ils se sont autoréalisés de manière transcendantale, et à ce niveau de conscience, ils peuvent aussi « réaliser » les mal nommés miracles avec un pouvoir intérieur mystérieux et inconnu, canals de leur propre divinité intérieure, absolue et éternelle.

 

Les lois éternelles de celui qu’on nomme Dieu ne se dérogent pas, et n’ont rien à voir avec les croyances et la foi, des lois éternelles qui sont au-delà de la compréhension de la plupart des humains rationnels.

 

Des lois qui sont au-delà de la pensée réductionniste, là où deux plus deux ne font pas quatre, et qui se découvrent dans une profonde méditation, réflexion, observation, contemplation et discernement, lorsqu’on cherche réellement l’esprit de la vérité qui ne se contredit pas.

 

L’Éternel est mon berger,
Je ne manque de rien.
Sur de frais herbages il me fait coucher;
Près des eaux du repos il me mène.

Il me conduit par les bons sentiers,
Pour l’honneur de son nom.

Même si je marche dans un ravin d’ombre et de mort,
Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi;
Ton bâton, ton appui, me protège…

 

Psaume 23
Psaume de David… Jéhovah est mon pasteur

 

La cristallisation n’est pas une personne, c’est un état supérieur de la conscience humaine laquelle, dans le processus de millions d’années d’évolution matérielle et spirituelle, atteint la transformation, la transfiguration, pour pouvoir retourner à ses origines pristines, divines. A travers les échelons mystérieux et complexes de l’évolution spirituelle.

 

Cristallisation difficile à réaliser, car durant les millions d’années d’évolution jusqu’à nos jours, l’humanité oublie ses origines à chaque réincarnation.

 

Lors du programme de tests, d’épreuves, dans le plan de la divinité, le défi pour arriver à obtenir la liberté dans l’ultime cycle de vie planétaire, existentiel, la conscience humaine tombe, trahie par les sentiments et émotions qu’elle ne peut contrôler.

 

Dans son dernier souffle et sa souffrance, crucifié, Jésus dit : « Père, pourquoi m’as-tu abandonné ? »

 

Il est très important être dans une véritable préoccupation spirituelle pour s’éveiller, pratiquer la méditation, la réflexion, l’observation, la contemplation et le discernement.

 

C’est pour cela que dans ce contexte je dis que tous peuvent être christ, transformés, transfigurés en lumière dorée de la connaissance et de la sagesse divine, lorsque l’on atteint le dernier cycle de vie planétaire, existentiel.

 

La personne qui atteint la cristallisation disparaît comme conscience humaine, à travers la transfiguration, en s’unissant à la véritable essence de sa divinité oubliée.

 

Hno Rodolfo Rios Medina



18/10/2023
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres