Elfe mystique

Elfe mystique

Ame et conscience

 

Depuis la nuit des temps,

des premières incarnations des egos primaires, cérébraux (l'âme)...

 

C'est bien certain que l'âme, grâce à un programme pre conçu avant l'incarnation, a créé la forme, le corps physique, psychologique et mental, pendant des millions d'années d'évolution, soutenu et irradié par l'esprit, l'étincelle divine, le maître intérieur, pour arriver à ce qu'en l'évolution, l'ego primaire cérébral (âme) se transforme en ego mental conscience (âme), et cela est ce que l'humanité est en ce 21e siècle, et après se désincarner.

 

La partie physique, psychologique et mentale, est un effet, comme l'est l'âme éthérée, et non la causalité, avec deux variantes différentes.

 

Alors que la forme physique, organique, osseuse, lymphatique, cérébrale, est animale avec la rationalité de l'âme en évolution, l'âme, ego mental conscience est une émanation de la divinité pour se manifester dans la dualité, tant que dure le cycle de vie, d'existence, et se maintiendra intronisé en chaque particule, atome, cellule du corps animal (humanité).

 

Dans ce discernement nous ne pouvons prendre l'effet pour la causalité, nous sommes ego mental conscience (âme) en évolution, nous sommes aussi endormis dans notre propre réalité illusoire, "n'avons pas de divinité", mais dans le jeu mystérieux, dans la saynète de l'existence, de la vie, nous nous en rapprochons, à travers la méditation, l'observation, la réflexion, la contemplation, et le discernement, pour transcender à un état supérieur de conscience, où les effluves de la divinité nous procurent félicité, équilibre physique, psychologique et mental, lorsque peu à peu, à travers l'évolution nous fusionnons avec l'esprit, l'étincelle divine, le maître intérieur qui nous accompagne depuis la nuit des temps, dès la première incarnation jusqu'à ce 21e siècle et au delà.

 

Uniquement, et seulement, lorsque nous sommes conscient d'être l'âme, un effet, une illusion, une émanation qui se dissipe à la fin du cycle de réincarnations, nous pouvons, avec l'assistance de l'esprit, la divinité absolue et éternelle, être nos propres maîtres pour pallier le fardeau que nous apportons de millions d'existences planétaires, et trouver la connaissance et la sagesse, la santé physique, psychologique et mentale, la paix intérieure et extérieure, l'harmonie avec soi-même et l'entourage.

 

Tout cela nous donne les expériences, les vécus transcendantaux qui viennent de la divinité, et non en lisant des livres ou en écoutant des conférences électrisantes, de philosophie, et enseignements remaniés.

 

Hno. Rodolfo Rios Medina

 


Note:

 

Bien que la culture soit très intéressante, nous devons observer et discerner, ce qui nous convient ou pas. Les découvertes, avancées scientifiques, technologiques, viennent de la divinité à la dualité, à la troisième dimensionnalité, comme effets ; et tout ce que l'on apprend et pour faire accroître l'intellect, est important, nécessaire pour l'existence du corps physique, psychologique et mental, un masque de l'ego mental conscience.

 

Nous ne pouvons pas vivre les expériences et vécus d'autres, nous devons vivre nos propres expériences, vécus, puisque chacun est à différents niveaux d'évolution et de compréhension des vérités du monde duel, tridimensionnel. Prendre le nécessaire et ce qui est important pour l'évolution spirituelle, quelque chose qui nous inquiète pour découvrir l'énigme de la vie, de l'existence. Du pourquoi nous sommes ici, pour quoi, et où nous irons après la mal nommée mort. Etre et ne pas être, là est la question. 

 

Si nous voulons, ou devons arriver au niveau de l'âme, qui sommes-nous, nous autres? ou bien nous sommes l'âme, ego mental conscience, ou nous sommes autre chose que nous ne pouvons expliquer, et en discernant la mystérieuse origine de l'humanité, nous serions dans un labyrinthe existentiel sans entrée, ni sortie.

 

Dans les mystérieuses interstices de l'âme, ego mental conscience, sont les potentialités et dons pour utiliser le véhicule animal, et se manifester dans la dualité.

 

Celui qui recherchent dans le mystérieux univers de sa propre âme, osant faire face à sa propre réalité et origine, pourra avoir accès aux potentialités, dons et pouvoirs, pour arriver à sa propre transformation physique, psychologique et mentale, avec une maîtrise dans le transcendantal, et s'approchera à travers l'évolution du maître intérieur, de l'esprit, l'étincelle divine, l'absolu, Dieu individualisé, comme conscience en chaque ego mental, pour se transformer en divin sans forme ni nom au delà de la dualité, sans temps ni espace.



09/10/2023
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres