Elfe mystique

Elfe mystique

Espace-temps

 

L’espace-temps est lié aux sens, avec la pensée-existence. Si nous arrêtons un instant de penser, la troisième dimension, la dualité, les formes, l’univers, le cosmos n’existent plus, et nous nous retrouverions dans un monde parallèle différent, un monde invisible qui s’entremêle avec notre existence sans que nous pouvons le percevoir avec les sens, un univers qui se manifeste avec des lois différentes de celles de notre planète, sans gravité.

 

Un univers intermédiaire, un pont éthéré pour franchir l’espace-temps, mental. Et, au lieu de voyager des millions d’années lumière, avec des navettes spatiales, ce voyage serait comme traverser le diamètre d’un cheveu à d’autres dimensions régies par des lois gravitationnelles, comme l’est notre monde et le sont tous les univers finis, qui se contractent et se dilatent pour donner lieu à l’évolution transitoire et illusoire, manifestée par le pouvoir absolu, éternel, de celui qui n’a ni forme ni nom, que l’humanité appelle Dieu.

 

Des univers, où pullulent une infinité d’egos mental conscience, des étincelles d’énergie éthérée subordonnées à un programme de la matrice d’où ils ont leur origine, dans laquelle le pouvoir absolu, individualisé comme esprit, étincelle divine, maître intérieur, s’intronise dans la mystérieuse évolution de l’ego mental conscience pour se réincarner, exister dans les mondes gravitationnels de l’espace-temps, « perdant » la conscience d’être et être, d’être divin. Transformé en homme végétal, minéral et animal.

 

Ce n’est pas une folie, ce qui a été écrit plus haut est la préoccupation de chercher dans l’inconnu ce qui est déjà connu, qui est comme traverser le diamètre d’un cheveu, qui représente des millions d’années lumière, qui se cristallise dans la recherche de la vérité, et d’autres mondes parsemés dans les confins d’univers matériels, semi matériels, gazeux, éthérés, voies lactées, galaxies, systèmes planétaires, finis, enveloppés par l’antimatière obscure et lumineuse, qui régule la durée de l’existence, de tout ce que nous ne pouvons imaginer, en tant qu’humains, en tant qu’ego mental conscience.

 

Mais par contre, nous pouvons l’entr’apercevoir à travers la méditation, l’observation, la contemplation, la réflexion, et le discernement.

 


Hno Rodolfo Rios Medina

 



24/09/2023
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres