Elfe mystique

Elfe mystique

Cherche le Royaume de Dieu et...

...tout te sera donné par-dessus"

 

En des millions d’années d’évolution matérielle et spirituelle, l’humanité a accumulé autant de négatif que de positif. Mais parfois, et souvent, la balance penche vers le négatif ou le positif, plus vers le négatif, des extrêmes qui affectent notre nature physique, psychologique et mentale, depuis la nuit des temps avec conscience ou sans conscience. 

 

C’est que, avec le bagage des imperfections, des élémentals, des parasites de l’obscurité, des cuirasses de résistance, les gens sont réticents au changement, à la transformation, se paramétrant dans les croyances archaïques, antagonistes, obsolètes, schématiques et paradigmatiques, des émotions et sentiments incontrôlables.

 

De la lumière qui éblouit, aveugle la plus grande partie de l’humanité croyante, ou dans n'importe laquelle de ses tendances matérielles ou spirituelles. Un extrême qui donne comme résultat, comme conséquence, la mystification, le fanatisme, se prenant pour des guerriers de la lumière, ou se laissant aller à telle affection ou tel désir, comme la science, la technologie, le sport et autres.

 

Des aspects plus matériels que la transcendance spirituelle qui les placera dans une perspective, au-delà du subconscient, comme acteurs et spectateurs de la vérité qui ne se contredit pas, observant l’apocryphe, le transitoire et l’illusoire de la dualité, au-delà du temps et de l’espace. 

 

Est-ce que nous pouvons aller directement au royaume, à la droite du père, de Dieu, ainsi, comme ça, par un claquement de doigts, sans que rien ne se soit passé ici, sommes-nous sauvés sans imperfections ni taches, par la simple repentance des mal nommés péchés, des péchés qui s'effaceraient par dix notre père et vingt ave maria.

 

Ou est-ce que nous devons faire face à nos propres enfers mentaux, aux parasites de l'obscurité, aux imperfections, vertus et défauts que nous devons assumer, et que nous accumulons pendant des millions de réincarnations planétaires, en ce monde ou en d’autres, pareils ou inférieurs ?

 

Non par régression, mais pour purger les erreurs à travers les connaissances et la spiritualité, collaborant de façon désintéressée au progrès scientifique et technologique de nouvelles races d’ego-primaire-cérébral (âmes) en évolution, comme avatars karmatiques, en processus d’évolution par le service, se projetant de temps à autre vers d’autres états de conscience plus élevés, à travers la méditation, la réflexion, l’observation, la contemplation, le service et le discernement. 

 

Est-ce que la pureté de l'âme doit s'atteindre à travers l'évolution spirituelle, de la connaissance et la sagesse transcendantale, non matérielle, de la pensée-existence, afin de s'unir et être dans le règne du père, le règne de Dieu?

 

Hno. Rodolfo Rios Medina



15/10/2023
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres