Elfe mystique

Elfe mystique

Centres d'énergie spirituelle (chakras) suite

 

Ceux qui réalisent des programmes sophistiqués et des enseignements remaniés, répètent la réalité des chakras que d’autres plus évolués ont vécu ancestralement à travers une expérience mystique sans méthode ni système, et qu’ils ont laissé comme un enseignement à ceux qui réellement recherchent honnêtement le chemin de la mystique et de l’autoréalisation, pour comprendre la nature bio énergétique de ces centres qui canalisent toutes les énergies différentes à celles déjà connues qui se manifestent de la matrice de l’Absolu sans forme ni nom, qui alimentent le corps physique, mental, et le corps péri spirituel ou psychique.

 

D’une manière sûre et certaine, ces centres d’énergie sont ceux qui régulent et stabilisent notre nature tridimensionnelle, que l’esprit, dans l’incarnation, utilise pour se manifester dans ce plan de la troisième dimension de l’existence humaine, mentale et egocentrique.

 

Ces centres d’énergie sont les chemins à suivre, ascendant graduellement jusqu’à diluer l’illusion des polarités, et se retrouver en un instant dans le nucléus de l’être sans forme ni nom, au-delà du temps et de l’espace.

 

Et seulement ceux qui osent découvrir ces centres d’énergie à travers la méditation ne se laissent pas manipuler par des enseignements remaniés, impartis par ceux qui n’ont jamais vécu ces expériences, et qui répètent seulement ce qui se trouve déjà dans les livres d’enseignements antiques, pour attirer les crédules et ne cherchent pas en eux-mêmes, en leur intérieur, en leur monde spirituel, la lumière, leur vraie réalité.

 

Ces centres d’énergie, créés pour le corps peri spirituel, qui à la fois alimentent le corps matériel, et la conscience transitoire de l’ego, programmés pour la troisième dimension, sont les stabilisateurs de notre nature humaine.

 

Ces « chakras », comme l’appellent la religion hindoue, peuvent être compris, et utilisés avec maîtrise, à travers une profonde méditation et porter des fruits ; et ceux qui observent cette réalité illusoire, au sein d’une réalité absolue, sont les maîtres de leur propre destinée.

 

Celui qui peut transmettre une expérience mystique à tous ceux qui sont subordonnés, sans méthode ni système, éliminant toute spéculation sur tous les thèmes reliés à l’évolution, le développement spirituel et l’harmonie psychophysique, place celui qui recherche sincèrement sur le seuil vers l’autoréalisation.

 

Hno Rodolfo Rios Medina



20/10/2023
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres