Elfe mystique

Elfe mystique

L'Âme, et l'Esprit

 

L'ego mental conscience, la personnalité, masque de l'Âme, avec des émotions et sentiments, programmé pour évoluer lors de la première incarnation de l'âme dans la dualité. Ces Âmes comme image et reflet de la divinité, sont unies à d'autres Âmes dans la liberté et l'expansion, et n'ont pas l'ego mental conscience (âme), la personnalité.

 

Âmes subordonnées à l'esprit, l'étincelle divine, le maître intérieur qui fait s'accomplir les lois d'action et de réaction dans le karma compliqué et mystérieux.

 

L'Âme n'a pas de problèmes existentiels, de souffrances, douleur, car c'est une émanation, une particule divine qui accomplit un rôle dans la pensée existence de l'ego mental conscience dans la 3e dimension, et seule l'âme est multidimensionnelle dans les manifestations de la divinité, de l'esprit.

 

Au fur et à mesure que la personnalité-ego évolue, elle se rapproche de l'Âme, comme l'Âme de l'esprit, l'étincelle divine, le maître intérieur, pour se transporter au final des cycles de réincarnations à l'unité absolue et éternelle de celui qu'on appelle Dieu.

 

L'Âme est la même, une, de celle des grands avatars lumière de l'humanité connus, et inconnus oubliés dans les sables du temps, avec la différence dans l'évolution de l'ego conscience, qui est plus transparent, radieux, de compassion, aimant, généreux, empli de connaissance et sagesse transcendantale, en comparaison avec les egos grossiers de basse vibration et accélération de leurs particules subatomique et autres éléments qui les composent dans le processus primaire d'évolution matérielle et spirituelle.

 

Cette subordination manifestée pour évoluer, bien que beaucoup stagnent dans les extrêmes, est seulement pour l'ego mental conscience (âme), la personnalité, qui est impérieusement importante et qui existe dans la saynète de la vie, dans la dualité, par un plan mystérieux de la divinité, où l'esprit, l'étincelle divine, le maître intérieur, est la conscience qui lui fait observer les polarités, respectant le libre arbitre, pour trouver l'objectif et les buts pour évoluer selon ses mérites. 

 

A côté d'un karma avec ses lois indérogeables qui justifient l'avancée, l'évolution, la souffrance, la bonaventure, la paix, l'amour, et puis l'enfer et les démons créés par l'inculcation de croyances archaïques, antagoniques et obsolètes, comme un frein, et, en observant une fausse salvation qui peut être découverte après la mal nommée mort, on se surprend d'une réalité différente que l'on ne nous a pas inculquée depuis que nous avons l'usage de raison par nos pères, les croyances, l'éducation et l'entourage.

 

Hno. Rodolfo Rios Medina

 



13/03/2024
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres